Le toxine botulique au Maroc est le traitement le plus populaire de la médecine esthétique au monde. On compte aujourd’hui plus de six millions d’injections par an. La Clostridium Botulinum est la bactérie responsable de la production de la toxine botulique. Cette bactérie est abondante dans l’environnement ou elle est inactive est non toxique. Le toxine botulique est utilisé en médecine esthétique comme traitement anti rides, mais il est de plus en plus utilisé à d’autres fins médicales. En Maroc la toxine est utilisée pour le traitement de la transpiration excessive et même la migraine. Qu’est-ce que la toxine botulique ? En quoi consiste le traitement au toxine botulique ?
Devis Express Gratuit
Prix toxine botulique au Maroc
Pour avoir le prix toxine botulique au Maroc, il faut faire une demande devis. Notre clinique vous propose les meilleurs traitements de la toxine botulique avec un séjour médical tout compris. Pour les prix de toxine botulique en dinars, il faut faire également une demande de devis, nous offrons un devis gratuit et personnalisé.La toxine botulique
La toxine botulique est une neurotoxine ultra-puissante. On dit que deux kilogrammes suffiraient à anéantir la population de la terre. Il existe plusieurs types de Clostridium Botulinum (bactérie produisant la toxine). Le toxine botulique au Maroc est une forme purifiée de cette neurotoxine de type A. C’est-à-dire qu’il n’y a pas de risque de botulisme (maladie liée à la toxine) lorsque le produit est correctement utilisé. La clostridium Botulinum est retrouvée partout dans la nature ; Des sols, des lacs et dans des forêts. Elle est aussi retrouvée dans les intestins de certaines espèces de mammifères et de crustacés.
La neurotoxine attaque le système nerveux. Elle bloque les mécanismes de communication intra-neuronal. C’est là que réside le secret de son utilisation.