Une forte poitrine même ferme, peut être une source de gêne pour certaines sportives. Déjà, nombreuses sont celles qui croient que leur forte poitrine nuit à leur carrière et leur met des bâtons dans les roues.
Selon certains magazines, beaucoup d’athlètes et de sportives de haut niveau font tout pour que leurs seins ne se développent pas, tandis que d’autres ont recours à une opération chirurgicale. Par ailleurs, un chirurgien esthétique Britannique très connue dans son domaine a expliqué les problèmes de santé liés à une forte poitrine comme les douleurs au dos et au cou avec une mauvaise posture, le risque de surpoids, la difficulté des femmes sportives à être plus performantes,….
Devis Express
Alors pour mettre toutes les chances de leur côté, elle font tout pour retarder le développement de leurs seins en mangeant moins, en s’entrainant plus, ou en optant pour la chirurgie esthétique comme la fameuse tennis woman Simona Halep qui est vite passée d’un bonnet E à un bonnet B.
Simona Halep et son opération des seins
Simona Halep, la tenniswoman de 22 ans est jeune et douée et s’arrache les titres depuis 2013. Il faut aussi dire qu’elle travaille dur pour en arriver jusque-là, et doit aussi sa victoire grâce à l’opération des seins qu’elle a effectuée.
Concernant les séquelles opératoires, elle a déclaré dans plusieurs supports médiatiques qu’elle a remédié aux cicatrices réduction mammaire, en utilisant des thérapies naturelles comme le massage à l’huile d’argan.
A présent, elle en est vraiment soulagée et reconnait que sa poitrine d’avant la gênait physiquement et surtout au service, car, du fait qu’elle était lourde, elle lui causait des douleurs atroces dans le dos et lui empêche d’être plus rapide sur les terres battues.
Le changement est donc radical et impressionnant, d’un bonnet E, elle est passée directement à un bonne B, ce qui lui a permis d’être plus à l’aise pour jouer au tennis. Et depuis cette intervention, elle enchaîne les victoires.