La lèvre est une partie extérieure et charnue de la bouche qui borde la bouche, qui couvre les dents et qui aide à la formation des sons, à l’articulation des mots. Elle est souvent employée au pluriel pour comprendre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure. En effet, les lèvres peuvent avoir plusieurs formes comme notamment, les lèvres fines, larges, épaisses, pulpeuses. La majorité des filles préfère avoir de lèvres pulpeuses et sensuelles, symbole de féminité. On comprend donc que le fait de posséder des lèvres fines peut être source d’un grand complexe chez certaines personnes. Pour ce faire, il y a beaucoup de méthodes qui peuvent vous permettre d’obtenir des lèvres pulpeuses comme par exemple le GYM LIPS. Nous allons dans cet article répondre à la question du comment ?
Gym Lips, qu’est-ce que c’est et pourquoi y recourir ?
Vous l’auriez certainement déjà compris, le Gym lips n’est pas une méthode émergente d’exercice des lèvres, comme son appellation laisse penser. Le Gym Lips qui rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux à l’exemple de TikTok, est une méthode qui a été rendue célèbre par la maquilleuse new-yorkaise Kelli Anne Sewell, qui consiste à maquiller les lèvres (surtout les lèvres fines) de façon à ce qu’elles paraissent plus pulpeuses. En effet, cette astuce beauté qui a été tentée par plusieurs fans, donne des résultats très satisfaisants.
Vous vous demandez certainement pourquoi faire? C’est très simple, avec le gym lips, vous avez des lèvres pulpeuses à moindre coût, et sans bistouri, ni injection. Vous n’avez pas les œdèmes, vous pouvez aller n’importe où avec, même à la salle de sport et le Gym lips donne un résultat naturel. N’est-ce pas génial ? Alors n’attendez plus, avec le Gym lips, plus question de complexe, croquer la vie à pleines dents.
Gym lips : Quelles sont les solutions pour avoir des lèvres pulpeuses ?
Avec la gym lips, cela devient très facile d’avoir des lèvres pulpeuses. En effet, cette méthode ne demande pas grand-chose, juste un crayon à lèvre de la même couleur que celle de vos lèvres, un soin hydratant, un baume à lèvres ou un gloss et comme vous le savez en make-up, il faut un peu plus de dextérité (adresse de la main).
Une fois que vous avez rassemblé ces éléments, il ne reste plus qu’à savoir comment faire le Gym lips. Pour commencer, rassurez-vous, c’est une méthode très simple, il suffit juste de :
- Appliquer votre crayon à lèvres à l’extrémité de vos lèvres ;
- Ajouter le soin hydratant sur vos lèvres ;
- Ensuite frotter vos lèvres l’une contre l’autre pour bien étaler l’hydratant ;
- Enfin, le résultat est sans appel, vous avez alors des lèvres pulpeuses et naturelles en quelques minutes seulement.
L’avantage avec cette méthode est que vous avez des lèvres pulpeuses toute la journée, et celles-ci resteront hydratées et donc pas de risque de gerçures.
Existe-t-il des techniques médicales pour des lèvres charnues ?
Le Gym lips est de loin la seule méthode pour obtenir des lèvres pulpeuses. Il existe bien d’autres méthodes chirurgicales (la pose d’implants en silicone) et médicinales (l’injection de graisse, de Botox ou d’acide hyaluronique). En parlons des méthodes chirurgicales, on peut prendre la pose d’implant comme exemple. En effet, cette technique est permanente mais réversible car si le résultat ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous faire opérer à nouveau ou le retirer tout simplement.
En ce qui concerne les méthodes médicinales, on peut prendre l’exemple d’injection d’acide hyaluronique. Les injections se font à base de produits résorbables comme l’acide hyaluronique, car beaucoup aiment le changement mais parfois ils ne sont pas prêts à le vivre, et ces produits résorbables vous laissent le temps de savoir si vous l’aimez ou pas.
En bref, nous pouvons affirmer que le gym lips n’est pas la seule méthode pour obtenir des lèvres pulpeuses mais il reste quand même le moins coûteux et le plus simple à exécuter.