Le lifting bras Maroc ou la brachioplastie est une opération chirurgicale dont le but est d’enlever la graisse et l’excès de peau relâchée sous le bras causée par la perte de poids.

la brachioplastie en Maroc consiste à retirer la peau et la graisse en excès pour redonner aux bras un aspect homogène et permettre au patient de se défaire de gênes multiples comme les soucis vestimentaires et fonctionnels. A la Clinique au Maroc, c’est une opération réalisée aussi si la lipoaspiration des bras ne suffit pas pour donner un bon résultat.

Lifting bras prix Maroc

Notre clinique vous offre le meilleur prix d’un lifting des bras avec un séjour médical de 6 jours et 5 nuits dans un hôtel de luxe. Comparez le prix au Maroc avec notre devis gratuit. Nous offrons un devis avec toutes les informations sur le chirurgien, le séjour, …

Combien coute lifting bras au Maroc

Pour le lifting des bras tarif pas cher avec séjour médical tout compris

Vous avez perdu le poids que vous désirez, mais avec une peau relâchée ou vous avez une peau tombante grâce au vieillissement, nous offrons un devis gratuit pour la chirurgie des bras avec tous les détails de l’opération chez notre clinique. Visitez notre page de tarifs pour avoir plus de d’informations sur nos prix. Nos prix sont les moins chers pour la chirurgie esthetique bras par rapport au Maroc.
Si le patient a perdu une énorme quantité de poids et qu’il a un excès de peau et de graisse du bras, la meilleure solution pour avoir des bras plus fermes et plus jeunes est de choisir la chirurgie du lifting des bras.

Le lifting brachial est une intervention de chirurgie des bras localisée sur la face interne des bras. Il corrige les imperfections dues au manque d’activité physique, la vieillesse ou les variations brusques de poids dans cette partie du corps.

Déroulement d’un lifting bras au Maroc :

Avant votre brachioplastie, votre chirurgien vous demandera :

– Arrêtez de fumer 6 semaines avant l’opération pour éviter les complications de cicatrisation

– Évitez de prendre de l’aspirine, certains médicaments anti-inflammatoires et certains médicaments à base de plantes pouvant entraîner une augmentation des saignements.

Si votre chirurgien recommande des changements de style de vie, faites de votre mieux pour les atteindre afin d’obtenir les meilleurs résultats et de minimiser les risques de complications. En concertation avec l’équipe de praticiens qui vous prend en charge, le mode opératoire et le type d’anesthésie sont clarifiés et discutés en toute transparence.

L’opération se déroule pendant 1h30 et comporte les actes suivants :

• Incision dans la zone qui entoure les disgrâces
  • Liposuccion de la graisse infiltrée
  • Ablation du surplus de peau
  • Remise sous tension des tissus de peau et consolidation des muscles

Quand les bras présentent un aspect cutané trop fripé, l’incision est verticale. Elle est située au niveau des aisselles pour les ptôses moins aiguës.

A la sortie du bloc opératoire après lifting des bras :

La prise de simples antalgiques suffit pour atténuer les douleurs sous forme de tiraillement cutané ou de courbature qui se font sentir dès la fin de l’hospitalisation. Les œdèmes disparaissent rapidement au bout de 10 jours si les consignes du chirurgien sont bien appliquées. Si votre peau est sensible, des traitement spécifiques existent et aident votre organisme au cours de la cicatrisation. Les résultats sont visibles directement après l’opération mais l’aspect final est visible au bout de 12 mois après lesquelles on peut juger de l’état final des cicatrices et de la qualité du lifting. Demandez votre devis gratuit pour comparer le lifting des bras prix Maroc et notre lifting des bras prix pas chers avec séjour médical tout compris.